Vous êtes ici : Accueil > Informations de la Mairie > Travaux > Travaux 2011...
Publié : 1er février 2011

Travaux 2011...

Bonne année 2011

Début 2011, nous allons finir les travaux d’enfouissement rue de l’ancienne poste.

Les feux tricolores doivent être changés, nous en profiterons pour mettre des ampoules à led afin de faire des économies d’énergie et d’achat de lampes (qui grillent très souvent).

Une étude de raccordement des eaux usées sera effectuée pour la rue des forges.

Au niveau sécurité incendie, nous allons installer une borne à incendie (débit 60m3/h) route des Masselins et une prise accessoire seule route de Crulai car le débit n’est pas suffisant (débit 30m3/h).

Notre cimetière a besoin d’une remise en état, nous allons commencer à recenser les sépultures détériorées ou risquant de s’effondrer en vu de faire une réhabilitation du cimetière sur 3ans.
D’autre part, plusieurs demandes concernant la dépose d’urnes dans un columbarium ou une dispersion des cendres dans un jardin du souvenirs nous sont parvenues. Nous avons contacté des établissements de pompes funèbres afin d’obtenir des devis.

A la salle polyvalente, les portes fenêtres nécessiteraient d’être changées. Un réfrigérateur devrait remplacer l’ancien qui devient vétuste.

Une fenêtre va être changée au salon de coiffure afin d’améliorer l’isolation.

L’aire de camping car devrait être inaugurée au mois de juin après avoir installé un terrain de boules, 2 lampadaires, 2 poubelles et 2 tables/bancs.

Nous allons poser 2 kakémonos aux entrées et sorties de Chandai afin d’informer les visiteurs des manifestations à venir.

Enfin les toitures de l’église ne s’améliorant pas, le dossier de partenariat entre la fondation du patrimoine, l’association Chandai, Culture et Patrimoine et la Mairie devrait être prochainement déposé...