Vous êtes ici : Accueil > Associations > Chandai Culture et Patrimoine > Lettre N° 14 de Chandai, Culture et Patrimoine
Par : Gonzague
Publié : 22 juin 2015

Lettre N° 14 de Chandai, Culture et Patrimoine

Bonjour

Je profite de l’envoi de cette lettre pour souhaiter à tous nos lecteurs une année 2015 heureuse.
Notre association participera à la vie du village, contribuant ainsi, en lien avec les autres associations, à créer une ambiance conviviale à Chandai.

2014, une année marquante !
En avril, le livre de l’histoire de Chandai sortait enfin, tant il était attendu.
A ce jour, 263 livres ont été écoulés et c’est un très bon résultat. Il nous en reste 200 pour les dix prochaines années.
Aujourd’hui, dans la revue « La France Agricole »tirée à 120000 exemplaires chaque semaine en France, une page illustrée de notre clocher d’inspiration italienne parle d’un agriculteur qui s’est passionné…et d’une association active…
2014 nous a apporté d’autres moments de bonheur au cours de la balade au bord de l’Iton en direction de Thubeuf avec la visite du Château. Notre soirée sur le thème du Pays Basque fut aussi une réussite.

A nous de réussir 2015 !
La création du livre a été une grosse étape. Il faut rebondir avec d’autres projets pour que notre association reste active. En recherchant de nouvelles pistes, on va continuer cette année les activités qui enchantent les Chandéens :

Le samedi 11 avril 2015 à 18h, Assemblée Générale suivi d’un apéritif.

Le dimanche 14 juin, de 10h à 17h, la « balade de printemps » nous conduira vers Chaise-Dieu du Theil avec un pique-nique offert. Après la marche au bord de l’Iton, nous essaierons de visiter l’ancienne abbaye et son moulin et peut-être marcher vers le Château de Courteilles (les autorisations restent à demander).

Le samedi 21 nov à 20h, notre soirée sur le thème « Alsace »

Notez ces dates sur vos calendriers.
Nous espérons vous compter parmi nous pour ces activités. Les invitations se font par votre intermédiaire en invitant les amis des amis.
Merci de nous aider à vivre une année sympathique à Chandai.

Pierre Mézières